Chausson hiver homme

Chausson hiver homme : des pantoufles françaises confortables pour tous les messieurs

Pour vous ou en cadeau, choisissez la gamme chausson hiver homme Airplum, maitre chaussonnier depuis 1947. Tous nos chaussons hommes sont fabriqués en France (Dordogne) avec soin. Chaussons chauds, pantoufles fourrées laine, style charentaises, mules, sabots : nous vous proposons un large choix de chaussons de qualité.

Chausson hiver homme : de la pointure 39 à taille 46

Pantoufle garçon, chausson hiver homme : Airplum habille les pieds de la gent masculine, des adolescents, des adultes, des retraités et des personnes âgées ! Chacune de nos collections saisonnières de chaussons français compte plus de 80 modèles pensés pour tous ! Vous allez commander pour la première fois ou vous allez offrir une paire de chausson hiver homme et vous n’êtes pas sûr de la taille ? Aucun problème : consultez notre guide des tailles et nos conditions de retour et d’échange. Vous pourrez nous renvoyer vos pantoufles et choisir la pointure du dessus ou du dessous.

Chaussons mules, sabots, pantoufles d’inspiration charentaise : le choix des formes et des couleurs

Airplum, c’est le spécialiste de la pantoufle fabriquée en France. Notre équipe de designers conçoit et développe chaque année de très nombreux modèles pour satisfaire les envies et besoins de tous les hommes (et des femmes aussi – voir notre collection chaussons femme). À chacun ses préférences en fonction de ses critères (praticité, esthétisme, confort pieds sensibles, confort thermique). Notre gamme chausson hiver homme, ce sont des pantoufles masculines différentes : unies, chamarrées, imprimées, brodées, ou textile imprimé à carreaux (style tissu écossais), couleurs chatoyantes ou couleurs masculines classiques et discrètes (noir, gris, marron). Ce sont aussi des chaussons hommes de forme variée : mules hommes (ouvertes à l’arrière sur le talon), pantoufles fermées devant et derrière, pantoufles fourrées laine de mouton véritable façon charentaises, chaussons chauds (dessus laine), pantoufles type mocassins (dessus imitation cuir), sabots avec intérieur fibre synthétique pour les moins frileux, mules semelle confort en mousse polymère pour les pieds sensibles et chaussons avec bande scratch réglable pour les pieds qui ont besoin d’être bien maintenus.

La semelle Airplum en mousse polymère : le confort ultime pour la gent masculine

Ce qui fait le succès Airplum, c’est notre semelle en mousse polymère : une semelle grand confort, épaisse, mais légère. Elle renferme 55% de bulles d’air et vous donne une sensation de liberté extrême. C’est aussi une semelle à mémoire de forme qui épouse parfaitement la forme de votre pied et soulage votre voute plantaire, vos orteils et vos éventuelles douleurs. Cerise sur le gâteau : la mousse polymère ne se tasse jamais. Vous la retrouvez sur nos chaussons mules hommes. En plus, cette semelle confort est aussi anti-dérapante avec ses picots qui améliorent son adhérence aux sols et est anti-choc (elle possède des renforts au niveau des orteils).

Tout le reste de notre gamme chausson hiver homme vous assure un confort indéniable, nous en avons fait notre expertise : nous développons ces semelles brevetées depuis 1970.

Pantoufle hivernale : la chaleur au bout des pieds

Notre priorité est votre satisfaction. Alors, pour notre offre chausson hiver homme, nous avons sélectionné des matériaux et textiles de qualité afin de répondre à tous les niveaux de confort thermique recherchés : laine de mouton naturelle (récoltée en Italie du Nord dans une coopérative d’éleveurs – chaussons fourrés), laine recyclée conservant ses propriétés isolantes, thermiques et respirantes pour l’intérieur fourrure. Laine bouillie, coton recyclé, velours et velours grosses côtes, peau de pêche ou suédine pour le dessus. Cette variété nous permet de vous proposer une gamme de chausson hiver homme très chaud, chaud ou simplement isolant pour s’adapter aux besoins et critères d’achat de tous.

Qualité, durabilité et fabrication française

Vous voulez être sûr d’acheter un produit qui durera tout l’hiver et habillera même vos pieds plusieurs saisons ? C’est la promesse d’Airplum : car nos collaborateurs artisans fabriquent dans notre usine dans le Périgord, avec le plus grand soin, toutes nos pantoufles selon un cahier des charges précis. En cas de défaut, le produit sort de notre chaine de production d’Augignac (charmant petit village de Dordogne de seulement 800 habitants) et est, dans la mesure du possible, recyclé. Il en va de la qualité des produits français, mais aussi de l’avenir de notre manufacture. Tous nos chaussons hommes et femmes sont soumis à un contrôle qualité à plusieurs étapes de leur fabrication. Nous vous invitons à découvrir nos modèles homme et femme : lisez les avis et témoignages de nos clients.

Envie de connaitre nos prochaines nouveautés de chausson hiver homme ou pantoufle pour femme ? Suivez Airplum sur Instagram et Facebook.

22 produit(s)

Guide des tailles

Comment bien choisir sa taille de chausson ?

Utilisez nos tableaux Femme/Homme pour déterminer la pointure idéale de votre chausson.

Si toutefois, la longueur de votre pied se situe entre deux pointures, nous vous conseillons de choisir la pointure supérieure pour plus de confort :

  Pointures
Type de semelle 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
B   21.0 22.0 22.5 23.5 24 25          
C   22.0 22.7 23.5 24 24.5 25          
D         24-24,5 24,5-25 25,5-26 26-26,5 26,5-27 28-28,5 28,5-29 29-29,5
E                        
F         24.5 25 25.5 26.5 27 27.5 28 29.7
G                        
L                        
M                        
O                        
P                        
R   22.5   23.6                
S                        
T   22.0 22.7 23.5 24.2 24.7 25.2          
W   22.0 22.5 23.5 24.2 25.2            
Z   22.2 22.7 23.7 24.2 24.7 25.2          
                         
en cm                        

L’entretien simplissime des chaussons Airplum :

C’est très simple, il vous suffit de les mettre dans votre machine à laver à 30°C, puis de les laisser tranquillement sécher. Et pour durer plus longtemps en particulier pour toutes nos mules avec une semelle mousse, il faut éviter de les porter à l’extérieur, sinon la semelle aura tendance à se dégrader.

Recherche

Bon plans

Type de produit

Tranche de prix

Pointure